le Crémant Officiel du Racing club strasbourg

24/11/2013 12:35

La Cuvée Julien, Crémant Officiel du Racing !

Marc Keller, Président du Racing Club Strasbourg Alsace, et Etienne-Arnaud Dopff,  13ème génération à la tête du Domaine Dopff au Moulin, sont heureux de vous annoncer le renforcement de leur partenariat à l’occasion du match contre Orléans.

 

Avec l’habillage discret de la prestigieuse Cuvée Julien aux couleurs du Racing, une nouvelle étape est franchie cette saison dans le partenariat qui unit le Racing et Dopff au Moulin. Déjà présent aux côtés du club depuis la saison 2005/2006, le Domaine avait été prompt à soutenir et répondre à l’appel du club dès sa reprise par Marc Keller et ses amis lors de l’été 2012.

La Cuvée Julien estampillée Racing sera dévoilé au Salon des Présidents et dans les salons du Racing ce vendredi. Une dégustation de la Cuvée Julien se déroulera dans les salons. Pour célébrer l’événement, Dopff au Moulin a souhaité associer et mettre en avant Horea artiste-plasticienne soutenue par le Domaine.

Etienne-Arnaud Dopff : « Supporter du Racing depuis toujours, je suis très fier et très heureux que la Cuvée Julien soit associée à l’image du Racing. La Cuvée Julien, héritée de mon arrière grand-père pionnier du Crémant d’Alsace, incarne les valeurs communes de nos entités et de notre Région : l’Alsace comme terroir, la finesse des bulles pour la recherche de la perfection et la pétillance pour la joie de vivre et les émotions vécues et à venir ! Nous serons heureux de partager une Coupe de notre Cuvée Julien Racing pour les victoires et succès futurs ! »

 

Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace, se réjouit lui aussi de ce partenariat : « Nous sommes très honorés que la Maison Dopff ait accepté d’orner sa prestigieuse Cuvée Julien du logo du Racing. De par sa renommée et la qualité de ses productions, nous sommes très heureux que le Domaine Dopff au Moulin ait accepté de nous soutenir dès la reprise du club en 2012. Dans notre volonté de valorisation du patrimoine et des richesses de notre belle région, nous sommes fiers de mettre en avant le pionnier du Crémant d’Alsace aux côtés d’autres viticulteurs de la région unis autour de notre projet. »

 

article vu sur http://blog.dopff-au-moulin.fr/?p=687

Commentaire

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis