feedermatrix

22/11/2013 13:27

Mais avant de démarrer, je me dois de vous expliquer ce qu’est FeederMatrix…

FeederMatrix c’est quoi ?

Je vais essayer de répondre à cette question en étant le plus clair et objectif possible.

C’est une matrice de 4 x 4 niveaux qui a un coût modeste de 1,75$ soit environ 1,33€, je m’explique :

Chaque participant a plusieurs missions simples à réaliser pour passer au niveau suivant.

Vous commencer au niveau zéro à l’inscription sur le site, pour pouvoir passer au niveau 1 et commencer à recruter à votre tour vous devez payer la somme de 1,75$ à votre parrain (moi si vous m’inscrivez comme tel) ou à un de ses filleuls (dans le cas où votre parrain aurait déjà fini le premier niveau), pour résumé vous versez 1,75$ à votre ligne du dessus, bien entendu tout cela se fait de manière automatisé !

 

La suite de FeederMatrix : le recrutement

Hé oui ! C’est là où vous allez devoir travailler, car plus vous recruterez plus vous gagnerez. Une petite explication s’impose.

Une fois vos 4 premiers filleuls recrutés qui vous auront versé chacun 1,75$ soit 7$ en tout, vous pourrez passer niveau 2 en versant 5$ à votre ligne du dessus. Mais cette fois-ci ce n’est pas votre ligne du dessous qui va vous verser les 5€ mais la ligne d’un cran en dessous quand ils voudront et pourront passer niveau 2 !

Donc si vous avez recruter correctement, vous aurez sur votre compte la modique somme de 4 (vos filleuls) x 4 (leurs filleuls) x 5 = 80$ et tout ceci à partir de seulement 1,75$ d’investissement !

 

 feedermartrix,matrice, mlm ,argent du net  

 

Voici une preuve de paiement!!

Commentaire

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis