Arnaque au prêt sur Facebook

21/12/2013 15:14

Arnaque au prêt sur Facebook

Bon nombre d'antres vous ont déja rencontré se style de témoignage sur facebook :

"Offre de prêt sérieux pour les particuliers"


Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt entre
particulier grâce à ce monsieur il peut vous aider comme moi, vous qui êtes
dans le besoin, il est joignable au mail: davidhumblot@live.fr et suivez
ses instructions,vous aurez votre prêt en 72h. C'est du réel et non de la blague.
Offre valable de 2000€ à 950.000€.
Contacté-le si vous êtes dans le besoin
Email: davidhumblot@live.fr
PS: Faites passer le message à tout vos ami et parents qui sont dans le besoin.

                            un autre exemple:

 

Bonjour
Bientôt c'est les fêtes et plusieurs personnes ont besoins des prêtes ceux qui sont en difficultés financière ou besoin de prêt pour la Fin d'année je profite par cette occasion pour partagé ma joie avec vous. Finir les tracasseries des banques et institution financière lorsque vous voulez emprunter de l’argent. Faite comme moi et obtenez votre prêt sans inquiétude et rassuré. J'ai retrouvé le sourire grâce à Monsieur Boucard Ludovic avec qui j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce Monsieur sans aucune difficulté avec un meilleur taux, Elle fait le prêt dans plusieurs pays tel que La France, Luxembourg , Belges, Suisses, Canadiens, Nouvelle-Calédonie, Île Maurice Etc... Alors ne vous tromper plus de personne si vous voulez vraiment un prêt sérieux et sans crainte. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette monsieur honnête et très généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Voici son Adresse mail:

boucard.ludovic1@gmail.com


-"Attention arnaques" pourquoi ?

Facebook déborde de ce genre de proposition, à Croire qu'il y a plus de riches que de pauvres :)

Les profils des personnes qui spam ses annonces sont souvent des comptes piratés .
Ses offres visent principalement des personnes vulnérables.

-La procédure,

Une fois contacte pris par mail  (le téléphone n'existant pas^^) vous recevez en retour un questionnaire dans lequel:

On vous demande multitude de renseignement entre autres votre rib,voir votre numéro de compte, photocopie de carte d'identité de quoi fAire déja pas mal de choses.

Cette arnaque au prêt en et une parmi tant d'autres pour en savoir plus voir le lien su dessous:

 

http://ekonomia.fr/692/credit-arnaque/

 

S.K

 

 

commentaire

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis